Notre équipe


Le directeur

Guy Henry possède près de 35 années d’expérience dans le domaine de la démolition, de l’injection et de la réparation de béton. Il a œuvré dans tous les champs d’activité de la construction, que ce soit industriel, commercial, civil ou naval. De journalier spécialisé à directeur général d’entreprise, il a développé au cours des années des expertises uniques en son genre tel que des bateaux ayant servi à la construction du pont de la Confédération de l’Île-du-Prince-Édouard et des robots de démolition téléguidés. Il possède aussi l’accréditation comme applicateur de produits spécialisés en protection et en imperméabilisation.

Guy Henry,
Vice-président opérations et Directeur Réfection

Notre équipe

L’équipe Réfection, ce sont des employés chevronnés en démolition, réparation et reconstruction et 4 employés au bureau de la division. Depuis 2014, le département s’est bâti une enviable réputation (service & qualité) et connaît une croissance fulgurante.


L’équipe Réfection de béton Guy Henry, vice-président, opérations, Michèle Lebouthillier adjointe au directeur de projets, Michel Le Houiller, président
Absents de la photo : Daniel Marquis, chargé de projets, estimateur et Andréanne Perreault-Milette, chargée de projets